Discovery : jeu éducatif gratuit sur la préhistoire

Vous n'êtes ni élève, ni parent, ni étudiant ? Cet espace est fait pour vous ! Posez toute vos questions aux enseignants de ce forum.
Répondre
sebastien72

Discovery : jeu éducatif gratuit sur la préhistoire

Message par sebastien72 » lun. juin 24, 2019 12:12 pm

Bonjour,

Je vous contacte pour vous présenter « Discovery : le jeu de l’évolution ».

Discovery est un jeu de cartes ludique et éducatif sur le thème de l’évolution et des découvertes de l’humanité depuis la préhistoire. Jeu simple à apprendre, riche et captivant, il est adapté à tout public, adultes et enfants à partir de 6 ans, et particulièrement bien adapté aux familles. Discovery vous permet, avec un même paquet de cartes, de jouer à plusieurs types de jeux différents, en solitaire ou jusqu’à 9 joueurs.

Ce jeu pourrait être un bon moyen pour faire découvrir ou approfondir le thème de la préhistoire à vos élèves. Grâce à Discovery, ils vont pouvoir développer leur culture tout en s’amusant :D

Vous trouverez un aperçu de notre jeu et plus d’informations sur notre site web : www.discovery-game.com.

Si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir nous le signaler et nous vous enverrons gratuitement les fichiers à imprimer par email.
N’hésitez pas à transférer ce message à d’autres professeurs afin qu’ils profitent aussi de ce jeu.

Je reste à votre entière disposition.

Répondre

Retourner vers « Je ne suis rien de tout cela ... »