Bonjour,
Je me permets de vous inviter à participer à un projet de recherche dans lequel le niveau de connaissance de la Dyscalculie Développementale (un trouble primaire de la perception des nombres) chez les enseignants du primaire sera évaluée.
Je vous invite à répondre à un questionnaire en ligne, qui prendra environ 10 minutes à remplir.
La participation à cette étude contribuera de manière significative à une meilleure compréhension de la connaissance de la Dyscalculie Développementale chez les enseignants.
Si vous acceptez de participer à l'étude, veuillez cliquer sur l'URL suivante:
https://leedsbeckettpsych.eu.qualtrics. ... 3ilfGAPWJL
Comme vos collègues, j'espère que vous apprécierez cette opportunité de vous exprimer et de nous aider à créer de meilleures interventions pour les enfants dyscalculiques.
Merci encore d'avoir considéré cette opportunité de recherche.
-
Cette recherche est approuvée par le comité d’éthique de la recherche de l’Université de Leeds Beckett et un certificat a été émis le 10 février 2018. Le projet a reçu un avis favorable de la CNIL (la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) en date du 16/11//17.
Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur cette étude, veuillez me contacter: k.donois7986@student.leedsbeckett.ac.uk
Une demande pour plus d'informations ne vous oblige pas à participer à l'étude car la participation à cette recherche est entièrement volontaire.
Dyscalculie Développementale
Vous n'êtes ni élève, ni parent, ni étudiant ? Cet espace est fait pour vous ! Posez toute vos questions aux enseignants de ce forum.
Retourner vers « Je ne suis rien de tout cela ... »
Aller Ã
- Actualités et débats du monde éducatif
- ↳ Actualités et débats généraux
- ↳ Syndicats, grèves, revendications et manifestations
- ↳ Coucou, c'est nous ! (Présentez vous)
- Professeurs du primaire à l'université : outils pédagogiques, cours, conseils, etc.
- ↳ Cycle 1 : Cycle des apprentissages premiers
- ↳ Cycle 2 : Cycle des apprentissages fondamentaux
- ↳ Cycle 3 : Cycle de consolidation
- ↳ Cycle 4 : Cycle des approfondissements
- ↳ Lycée général et technologique
- ↳ Lycée professionnel et CFA
- ↳ Enseignement supérieur
- ↳ Enseignement agricole
- ↳ Enseignement spécialisé
- ↳ Parcours éducatifs
- ↳ Enseignements transversaux
- ↳ Respect du droit
- Administration et direction
- ↳ Inspection / Direction
- ↳ Vie Scolaire
- ↳ Personnels ATSS (Administratifs, techniciens, personnels sociaux et de santé)
- ↳ Bâtiments et équipements
- La carrière des enseignants
- ↳ Devenir prof : CAPES, CAPLP, CRPE & autres concours
- ↳ Nouveau prof (néoprof) : problèmes, solutions, conseils
- ↳ Informations et questions administratives
- ↳ Evoluer dans son métier d'enseignant : agrégation, direction et autres opportunités
- ↳ Reconversion : la seconde carrière des enseignants
- ↳ Mobilité des enseignants
- ↳ Mutations
- L'Education dans le monde
- ↳ Systèmes éducatifs étrangers
- ↳ European Education Forum
- Je ne suis pas prof
- ↳ Je suis étudiant
- ↳ Je suis parent d'élève
- ↳ Je suis élève
- ↳ Je ne suis rien de tout cela ...
- Salle des profs
- ↳ SOS prof en détresse
- ↳ Témoignages
- ↳ Culture
- ↳ Sitographie / Bibliographie
- ↳ Profdoc.fr : le forum des professeurs documentalistes
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité