Hello !

Une petite présentation des membres de la communauté Ruedesprofs, ça permet de briser la glace !
RĂ©pondre
adelinepralin

Hello !

Message par adelinepralin » mar. janv. 30, 2018 6:36 pm

Hello !
Je m'appelle de mon nom complet Adeline, mais vous pouvez m'appeler juste Line, ça marche aussi et ça fait plus chaleureux :)
Je suis professeur des écoles depuis 2010 et je jongle entre maternelle et primaire suivant les années ! Cette année je suis dans une classe "à deux maîtresses" avec un CP-CE1-CE2 (c'est beaucoup de travail mais c'est très chouette).
J'ai décidé de m'inscrire ici... tout simplement parce que je suis curieuse et que je serais ravie de découvrir de nouvelles personnes partageant le même intêret pour l'enseignement !
Certains d'entre vous me connaissent déjà peut être sous le pseudonyme "La Maternelle de Fifi Chat" sur mon site internet où je partage mes fiches (http://ecoledefifichat.wixsite.com/maternelledefifi)
Amicalement,
Line

Adeline Moupet Pralin

ludovic
Site Admin

Re: Hello !

Message par ludovic » mer. janv. 31, 2018 2:23 pm

Bonjour Line et bienvenue sur Ruedesprofs,
Tu verras que la communauté des profs des écoles est très active sur ce site (ce sont d'ailleurs les seuls très actifs).
Espérant que Ruedesprofs saura te satisfaire pleinement ;)
:ugeek: Prof-Doc en Collège et webcréateur de Ruedesprofs.com et Profdoc.fr notamment :ugeek:

RĂ©pondre

Retourner vers « Coucou, c'est nous ! (Présentez vous) »