Ludovic, admin ... et prof-doc !

Une petite présentation des membres de la communauté Ruedesprofs, ça permet de briser la glace !
ludovic
Site Admin

Ludovic, admin ... et prof-doc !

Message par ludovic » dim. mai 21, 2017 12:17 pm

Bonjour à tous,
Je suis Ludovic le créateur et administrateur de ce forum de profs. Très ancien, ce site a été complètement refondu en avril 2017.
Je suis également professeur-documentaliste en collège.
Je vous souhaite à tous la bienvenue et je suis à l'écoute de toutes vos remarques afin de faire de ce forum un lieu d'échange agréable et efficace ! :ugeek:
:ugeek: Prof-Doc en Collège et webcréateur de Ruedesprofs.com et Profdoc.fr notamment :ugeek:

YesWeCan

Re: Ludovic, admin ... et prof-doc !

Message par YesWeCan » mer. mai 24, 2017 9:38 pm

Bonjour Ludovic,
Bravo pour ton forum dont j'aime beaucoup la pr√©sentation et le forum Rue des des Profs ne me semble pas stalinien comme le forum de profs Neoprofs o√Ļ je venais de m'inscrire mais dont plusieurs choses me d√©plaisent √† commencer par le fouillis du site. :roll:

J'ai 20 ans d’expérience professionnelle dans l'enseignement mais dans le secteur de la Formation Professionnelle pour adultes et depuis peu , prof d'anglais en collège .

@bient√īt,

ludovic
Site Admin

Message par ludovic » mer. mai 24, 2017 10:41 pm

Merci Yeswecan !
C'est tr√®s agr√©able d'avoir des retours positifs comme le v√ītre !
En effet, sur Ruedesprofs, libre expression totale (dans le respect de chacun et de la loi évidemment).
Bienvenue sur Ruedesprofs ! ;)
:ugeek: Prof-Doc en Collège et webcréateur de Ruedesprofs.com et Profdoc.fr notamment :ugeek:

Miss.luludivine

Message par Miss.luludivine » mer. mai 24, 2017 11:14 pm

Bonjour, je me pr√©sente je suis lyc√©enne et je veux faire prof d'anglais! Je recherch√©e des forums ou des blogs afin de pouvoir poser des questions ! ūüėä

ludovic
Site Admin

Message par ludovic » jeu. mai 25, 2017 9:26 am

Bonjour Miss Luludivine !