Ludovic, admin ... et prof-doc !

Une petite présentation des membres de la communauté Ruedesprofs, ça permet de briser la glace !
ludovic
Site Admin

Ludovic, admin ... et prof-doc !

Message par ludovic » dim. mai 21, 2017 12:17 pm

Bonjour à tous,
Je suis Ludovic le créateur et administrateur de ce forum de profs. Très ancien, ce site a été complètement refondu en avril 2017.
Je suis également professeur-documentaliste en collège.
Je vous souhaite à tous la bienvenue et je suis à l'écoute de toutes vos remarques afin de faire de ce forum un lieu d'échange agréable et efficace ! :ugeek:
:ugeek: Prof-Doc en Collège et webcréateur de Ruedesprofs.com et Profdoc.fr notamment :ugeek:

YesWeCan

Re: Ludovic, admin ... et prof-doc !

Message par YesWeCan » mer. mai 24, 2017 9:38 pm

Bonjour Ludovic,
Bravo pour ton forum dont j'aime beaucoup la pr√©sentation et le forum Rue des des Profs ne me semble pas stalinien comme le forum de profs Neoprofs o√Ļ je venais de m'inscrire mais dont plusieurs choses me d√©plaisent √† commencer par le fouillis du site. :roll:

J'ai 20 ans d’expérience professionnelle dans l'enseignement mais dans le secteur de la Formation Professionnelle pour adultes et depuis peu , prof d'anglais en collège .

@bient√īt,

ludovic
Site Admin

Message par ludovic » mer. mai 24, 2017 10:41 pm

Merci Yeswecan !
C'est tr√®s agr√©able d'avoir des retours positifs comme le v√ītre !
En effet, sur Ruedesprofs, libre expression totale (dans le respect de chacun et de la loi évidemment).
Bienvenue sur Ruedesprofs ! ;)
:ugeek: Prof-Doc en Collège et webcréateur de Ruedesprofs.com et Profdoc.fr notamment :ugeek:

Miss.luludivine

Message par Miss.luludivine » mer. mai 24, 2017 11:14 pm

Bonjour, je me pr√©sente je suis lyc√©enne et je veux faire prof d'anglais! Je recherch√©e des forums ou des blogs afin de pouvoir poser des questions ! ūüėä

ludovic
Site Admin

Message par ludovic » jeu. mai 25, 2017 9:26 am

Bonjour Miss Luludivine !
Tu es tombée sur le bon forum puisqu'une rubrique est dédiée aux étudiants désireux de devenir enseignant. N'hésite pas à poser tes questions dans le forum dédié ;)

Mademoisellelau

Message par Mademoisellelau » mer. juin 14, 2017 6:18 am

Ce que j'adore dans ce forum, c'est la possibilit√© de se regrouper par niveau de classe. √Čchanger rapidement avec des personnes qui ont la m√™me classe que soi , et se suivre tout au long de l'ann√©e, c'est bien agr√©able, presque indispensable.
Merci de permettre cela !

ludovic
Site Admin

Message par ludovic » mer. juin 14, 2017 1:37 pm

Merci mademoisellelau,
En effet, j'ai réorganisé le forum afin qu'il convienne le mieux aux besoins spécifiques des enseignants et je suis enchanté de voir que je ne me suis pas trompé.
Bonne continuation ;)

Répondre

Retourner vers ¬ę¬†Coucou, c'est nous ! (Pr√©sentez vous)¬†¬Ľ