Enquête sur l'intégration

Discussions pour les étudiant dans les métiers de l'enseignement ou dans d'autres disciplines universitaires.
Répondre
ClaireRS

Enquête sur l'intégration

Message par ClaireRS » mer. janv. 23, 2019 12:21 pm

Bonjour mesdames, messieurs :)

Je me permets de vous solliciter dans le cadre de mes recherches pour mon mémoire de fin d'études à l’université allemande Rheinische Friedrich-Wilhelms-Universität à Bonn.

Actuellement étudiante en dernière année de Master en langues et littératures romanes, je souhaiterais faire une enquête auprès de professeurs français sur le concept d’intégration. Vous aurez besoin d'environs 5 minutes pour remplir cette enquête.

En effet, dans le cadre de mon mémoire, je m’intéresse à la description du concept d’intégration par des professeurs, vu qu’il s’agit d’un groupe social confronté quotidiennement au sujet.

Je voudrais vous demander, Madame, de bien vouloir participer à l’enquête que je viens d’évoquer, cela m'aidera beaucoup :)
Le lien pour remplir l'enquête c'est: https://www.surveymonkey.de/r/8ZWZWB5

Toutes les réponses données dans le cadre de l’enquête ont un caractère confidentiel et anonyme.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute autre information.

En vous remerciant d’avance de l’attention portée à ma demande, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs l'expression de ma considération distinguée.

Clarissa Strobl

Répondre

Retourner vers « Je suis étudiant »