Questionnaire sur la souffrance des enseignants dans leur rapport à la hiérarchie

Discussions pour les étudiant dans les métiers de l'enseignement ou dans d'autres disciplines universitaires.
Répondre
Marine

Questionnaire sur la souffrance des enseignants dans leur rapport à la hiérarchie

Message par Marine » mer. déc. 13, 2017 11:44 pm

Bonjour ! :D
Je suis étudiante en sciences humaines et sociales et c'est la deuxième année que je m'intéresse au travail des professeurs des écoles. Dans mon groupe de travail, nous avons choisit d'étudier la souffrance des enseignants dans leur rapport à la hiérarchie. Nous avons élaboré un questionnaire et nous avons besoin de vos réponses qui apporteront un socle important pour nourrir notre travail de recherche. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des retours à faire sur le contenu de l'enquête.
Merci beaucoup et j'ai une très forte pensée à tout ceux qui font ce beau métier !
Voici le lien du questionnairehttps://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... w/viewform

ludovic
Site Admin

Re: Questionnaire sur la souffrance des enseignants dans leur rapport à la hiérarchie

Message par ludovic » ven. déc. 15, 2017 8:28 am

Bonjour,
Ce sujet est très intéressant, dommage qu'il ne concerne pas les professeurs de collège-lycée-lycée pro beaucoup plus soumis à une hiérarchie plus ou moins pesante selon les endroits. Et l'impact que peut avoir une hiérarchie pesante sur les conditions de travail et par conséquent sur les projets et investissements des enseignants.
:ugeek: Prof-Doc en Collège et webcréateur de Ruedesprofs.com et Profdoc.fr notamment :ugeek:

Répondre

Retourner vers « Je suis étudiant »