Olivier de la Réunion

Une petite présentation des membres de la communauté Ruedesprofs, ça permet de briser la glace !
Répondre
Olivier

Olivier de la Réunion

Message par Olivier » mar. janv. 15, 2019 12:41 pm

Bonjour à tous,

Je suis Olivier, de l'île de la Réunion. J'ai 30 ans depuis peu.
Je ne suis pas prof, mais mon but a toujours été de cumuler 5 ans de travail dans mon emploi d'administrateur réseau puis de tenter d'une façon ou d'une autre de pouvoir enseigner, transmettre mon savoir, mais surtout créer une passion chez mes futures élèves.

Je suis depuis 4 années, salarié d'un grand groupe dans lequel je me sens bien.

J'ai appris en début d'année, qu'un CAPES d'informatique ouvre pour 2020 et j'en suis très content.
Je suis ici car j'aimerais me préparer au concours de façon très sérieuse et peut-être devenir prof.

Je pense que cette passion pour l'enseignement est venue entre la seconde et la terminale, et pendant mon bac+2 j'ai aussi beaucoup aimé l'enseignement que j'ai eu.
J'ai été un maximum volontaire et j'ai tenté d'aider un maximum de camarade de classe.

Aujourd'hui j'entretiens de bonnes relations avec mes anciens profs.

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

ludovic
Site Admin

Re: Olivier de la Réunion

Message par ludovic » mar. janv. 15, 2019 8:04 pm

Bonjour Olivier et bienvenue !
Certes la communauté Rudesprofs n'est pas extrêmement importante, mais c'estune joie de te compter parmi nous et de répondre à tes questions et suivre ton intérêt pour devenir prof ;)
:ugeek: Prof-Doc en Collège et webcréateur de Ruedesprofs.com et Profdoc.fr notamment :ugeek:

Répondre

Retourner vers « Coucou, c'est nous ! (Présentez vous) »